Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
30 septembre 2014

Une p'tite poche de rien du tout...

bon, ces derniers temps j'ai 2 de tension, je couds au ralenti, je n'avance pas. Du coup j'ai plein de poches dans les cousettes à venir, mais pour aujourd'hui juste une petite poche de rien du tout mais toute mignonne et sur laquelle je me suis appliquée! Elle se trouve sur un sweat pour enfant taille 2 ans, le modèle Stardust du magazine Ottobre 4/2013.

P1090864

P1090865

 

plus de détails et photos sur Tirelabobinette

Publicité
Commentaires
L
Petite poche mais grand effet !!! Ce sweat est juste parfait !!!
Répondre
L
cro mimi et sympa !! et tu sais utiliser une double aiguille, TOP !!
Répondre
L
j'aime beaucoup !!!! (fan des vêtements enfants) poche superbe!
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité