Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
2 juillet 2014

mini liquidation des stocks

Mini car j'ai une armoire remplie d'habits à recycler.

Donc pour mon premier défi parmi vous, un jeu de quilles (cadeau humoristique pour une collègue partie à la retraite)

P1090582

 P1090584

Rembourrage également réalisé avec des petits morceaux de chutes de tissus

Plus de photos et lien vers le tuto sur mon blog

En espérant avoir réussi ma première participation !!

 

Publicité
Commentaires
D
Comme je ne la connaissais pas assez pour faire un cadeau personnalisé, j'ai préféré faire humoristique. Je pense qu'elle a apprécié. Merci pour ton commentaire lilou pour l ;0)
Répondre
L
Un chouette kdo et une idée très originale, bravo !!!
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité