Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
11 juin 2014

Merci de m'accueillir ... en short !

Enfin, plus exactement ma fille !! En prévision du défi short , j'avais concocté il y a quelques temps un petit short d'après le tuto gentiment offert par Smichkine... et impossible de poster, faute d'être inscrite aux JRAM!

DSCF7546

J'ai entre temps réparé cette erreur (merci pour l'invitation !) mais pour jouer le jeu, le premier short étant posté depuis plus d'une semaine, j'en ai fait un 2e à partir du tuto Joyeux offert par Her Little World.

Ce sera donc 2 shorts pour le prix d'un pour me faire pardonner mon retard ...

EMA Family

DSCF7609

DSCF7610

 

Publicité
Commentaires
L
Ravie de te retrouver sur ce défi ... avec 2 créas qui plus est !!!! Bravo !!!
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité