Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
30 avril 2014

Bonjour, ça ne fait pas tout à fait un an que

Bonjour,

ça ne fait pas tout à fait un an que j'ai rejoint le groupe mais c'est seulement ma première deuxième participation (la première n'est même pas encore fini, oups !)

Dès que j'ai vu le thème pour ce mois-ci, j'ai su que les franges seraient pour un tee-shirt pour mes filles. Mais faute d'avoir un patron adéquat pour ma maxi, seule ma mini a ses franges pour le moment

Cassidy - 2014-04-19 - Birthday Fish à frangesCassidy - 2014-04-19 - Birthday Fish à franges (dos)

Modèle : Birthday Fish / tee-shirt du Ottobre enfants printemps 3/2013

Taille : 92 sans marge de couture + 4 cm aux manches (franges de 5 cm de long) et au bas du tee-shirt (franges de 7 cm de long)

Tissus : jersey fuschia [Mondial Tissus (été 2013)]

 

**LNA**

 petit clic et vous êtes chez moi ;-)

Publicité
Commentaires
R
Parfait pour l'été de ton ange!
Répondre
L
Trop mimi cette créa !!! Bravo ;)
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité