Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
31 mars 2014

Pas de saison...

Je trouve que plusieurs modèles du livre "grains de couture pour hommes et femmes" de Ivanne Soufflet sont très bien pour ce thème Hippie Chic. Par contre celui que j'ai choisi, je trouve qu'il est bien dans le thème, mais pas du tout de saison :

P1230191

Modèle Quartz en taille 40 du livre Grains de couture pour hommes et femmes de Ivanne Soufflet, en crêpon de coton écru des coupons de saint pierre

Qu'est ce que vous en pensez ?

Plus de photos chez moi (pour les photos porté, il faudra revenir en été !!)

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très hippie chic!!!Bravo:)
Répondre
L
J'adore !!! Boho-Hippie et Chic !!!
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité