Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
28 février 2014

De grands carreaux pour une petite fille

Pas trop inspirée dans un premier temps par le thème de février,

j'ai tout de suite vu ce que j'allais faire en tombant sur un coupon de lainage écossais oublié dans mon stock.

Je ne sais absolument pas d'où il vient ??? le velours assorti vient de Lolie-shop

Patron Fait main pour la jupe coupée dans le biais, et patron ultra méga facile du mag "la couture c'est facile" pour le haut.

Taille 6 ans.  

Photos !

1899892_10200914244733051_878459746_n

D'autres photos (qui rendent mieux la couleur, là c'est moche mais je n'arrive pas à faire mieux) demain sur mon blog.

FB

Publicité
Commentaires
R
Comme quoi les défis ont du bon pour recycler un tissu oublié dans le fond du placard!<br /> <br /> Ensemble très chouette
Répondre
C
Très bel ensemble!!!Bravo:)
Répondre
L
Très bel ensemble ... so british !!!
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité