Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
28 février 2014

Chelsea is so British!

Bonjour! Une petite nouvelle sur ce blog de couturières aimant relever les défis! Je m'appelle Elodie, j'ai 3 loulous pour qui je couds principalement. Je suis tombée accroc à la couture il y a 1 an, et je n'arrête plus! Et les défis ça me motive à fond!

Pour ce petit défi "so British" j'ai eu envie de faire à ma pépette de 20 mois une petite robe Chelsea de C'est Dimanche (en 2 ans) à carreaux bordeaux et gris pour rappeler les uniformes jupe plissée/ chemisette à carreaux que mettent les petites anglaises pour aller à l'école. A vous de juger si je suis bien dans le thème!

P1060830

P1060849P1060876P1060868

Plus de détails et photos sur Tirelabobinette

 

Publicité
Commentaires
R
Je craque... Quelle jolie petite fille modèle... so british! La Reine n'a plus qu'a bien se tenir, la relève est assurée!
Répondre
C
Adorable c'est le mot:)
Répondre
S
j'adooore ! elle est super mimi cette petite anglaise! bravo :)
Répondre
L
Adorable !!! English School !!! J'adore ;) Bienvenue chez les JRAM
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité