Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
18 février 2014

ma petite présentation ;)

coucou , moi c'est arthemis , j'ai reçu mon invitation aujourd'hui , et je suis vraiment très heureuse de compter par mis vous :)

je suis maman de 3 monstres de ( 12 , 7 et 3 ans ) , je coud depuis 5 ans maintenant ( surtout pour mes enfants ) et j'adore ça , mais comme toutes les mamans qui n'ont pas beaucoup de temps , parfois je délaisse ma machine a coudre , et pour reprendre , c'est parfois la flemme qui gagne ( je passe et repasse devant mes livre de couture avec envie ,  sans pouvoir me motivée).

j'adore les défi , et faire partie des votre va sûrement me motivée un peu plus pour crée toutes sortes de tenue ;) surtout que la phrases  que je prononce le plus souvent le matin et " j'ai rien a me mettre " lol .  

je vous laisse sur ces quelques mots , et vous dit a très bientôt pour mon premier défi ;) et en attendant , je cours regarder toutes vos jolies  réalisations :)

bises a tous .

B

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue et à très vite pour le prochain défi ;)
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité