Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
8 février 2014

Une nouvelle cousette qui n'a rien à se mettre...

avatar rue des petits bonheurs

Bonjour chères Cousettes!

 

Hier soir, j'ai reçu mon invitation et je suis super contente!

Je m'appelle Sylvie,

je suis née à l'époque où les portables n'existaient pas

et je vis tout près d'une ville bien sympathique : Nantes.

 

ooOOoo

 

 J'ai commencé à coudre peu après mes 20 ans

et mon cas s'est aggravé sérieusement depuis 2-3 ans.

Je couds un peu-beaucoup-de-tout. 

J'ai rien à me mettre est un excellent stimulant pour partir à la découverte de matière

et de style auquels je n'aurai jamais pensé.

C'est aussi un blog amical qui va me permettre de partager

avec vous mes astuces et tutoriels de couturière!

 

ooOOoo

 

Rue des petits Bonheurs?

c'est un blog qui se remplit chaque semaine de bons conseils, créations et autres bidouillages!

C'est aussi une mercerie en ligne pleine de bonheurs créatifs.

 

LE BLOG

- LA BOUTIQUE -

 

 avatar_rue_des_petits_bonheurs

 

Lilou L' : I'm ready pour le défi de Février!!! ^_^

 

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue chez les Défieuses ;) Et RdV le 28 février :)
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité