Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
1 février 2014

Acte 36, 37, 38 - Thèmes: Février, Mars, Avril 2014

Nouvelle Année ... Nouveaux Défis !!! Nouvelle équipe

Tout d'abord, nous sommes heureux de vous présenter Lilou pour L qui rejoint notre équipe d'Administratrices.

 

Levons le voile sur les Thèmes à venir ....

 

Février annoncera la fin de l'hiver en se couvrant de Tweed et d'Écossais. Une Tendance "So British", où se mêlent élégance et décontraction ... Chemise, Short, Veste mais aussi Accessoires, en février nos tenues se font Old England !!!

JRAM 36   JRAM 36 3   JRAM 36    

JRAM 36 4     arc-chemise-a-carreaux-en-coton-avec-strass-9878

 

 

En Mars, nous fêterons les 70' ...  Woodstock Revival version Hippie Chic !!! A nous les jupons et les imprimés XXL ... la dentelle et la plume ... Romantique ou Flower Power ... en Mars nous hisserons les couleurs du Hippie Chic 

 

   hippie chic2    hippie chic3   hippie chic4 

 hippie chic5      hippie chic8   hippie chic9

 

 

Sages ou virevoltantes, les Franges  mettront de la bonne humeur dans notre dressing !!! Nos sacs, ponchos, gilets ... se laisseront prendre dans ses joyeux filets. Laine, coton ou soie ... en Avril couvrons nous de fils !!!

images (5)  images (4)images (6)

images images (1)  images (3)

 

 

Dans vos Agendas :

28 Février : So British

31 Mars : Tendance Hippie Chic

30 Avril : Couvre toi de Franges 

Laissez parler votre créativité, faites-vous plaisir et à très vite !!!

Anne Charlotte - Sandrine - Edith

Publicité
Commentaires
N
Bon, voilà c'est une première pour moi, mais je me suis bien amusée et suis ravie de vous rejoindre !<br /> <br /> Je vous invite sur le blog : http://danslestiroirsdenad.blogspot.fr/<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Nad.
Répondre
L
Super, de quoi garnir mon dressing en plus j'ai une jolie toile de coton à carreau, j'ai repéré le patron...y'a plus qu'à...<br /> <br /> les autres thèmes me plaisent encore plus, mais chaque choses en son temps...<br /> <br /> merci pour ces nouveaux défis
Répondre
L
partante à fond pour février, mars....pas certaine que les franges m'inspirent....
Répondre
R
ctextiles, je suis désolée que ces nouveaux défis ne t'inspirent pas beaucoup... N'hésites pas à nous donner des idées. On essaie de varier les inspirations, tout en collant aux tendances à venir et en tenant compte des suggestions qui nous sont faites... Qui sait, après réflexion, l'inspiration viendra... On compte sur toi pour nous souffler des défis que tu aimerais relever!<br /> <br /> willadmim, bien sûr tous les types de création sont les bienvenue: Tricot, couture, bricoleuses en tous genres... Que tous s'exprimes selon ces envies!<br /> <br /> A toutes: bonne création après ce mois de janvier de petite pause!
Répondre
W
Yess ! moi qui avais besoin de défis à relever pour me remettre sérieusement au travail, je ne suis pas déçue ! On va faire travailler les méninges et ensuite la MAC ... je ne sais plus si on a le droit de tricoter pour ces défis (rapport au défi années 70) ??? Merci beaucoup pour nous inspirer !!
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité