Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
2 janvier 2014

Les sacs à hublot pour mes loulous

Il s'agit de ma première participation alors je me présente rapidement...

Je suis Alexandra du blog A tout petit point...

Maman de 3 enfants, j'ai débuté la couture lors de la naissance de mon 3e loulou, il y a 4 ans.

Je suis devenue totalement addict, il y a 2 ann  j'ai ouvert mon blog:

Dans la foulée, j'ai eu l'idée de créer un blog collectif pour les couturières bretonnes ou fan de la Bretagne:

 

 

C'est avec un peu de retard que je rends ma première copie. Il s'agit des sacs à hublot du dernier livre de Laëtitia Gheno: En Piste!:

001

Pour en savoir un peu plus, rendez vous chez moi:

Publicité
Commentaires
M
oh ils sont chouettes ces sacs!
Répondre
L
Adorables !!!
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité