Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
30 novembre 2013

JRAM auprès de la cheminée...

Alors pour se défi pour moi se sera un cadeaux de naissance pour une petite Inès. Pour qu'elle soit bien au chaud pour l'hiver j'ai choisi de lui faire une gigoteuse et une couverture...

 

Je vous laisse le découvrir.

 

 ...

 


...Gigoteuse...

 

 

 

IMG_0793

 

...Devant...

 

Gigoteuse patron maison, tissu vichy rose, tissu vichy gris, popeline fushia, popeline grise, tissu coton étoilé, popeline écru et ouate MT, polaire écru Ik*A, boutons et biais satin du marché.

...

 


...Couverture...

 

 

 

IMG_0820

 

...Devant...

 

Couverture patron maison, tissu vichy rose, tissu vichy gris, popeline fushia, popeline grise, tissu coton étoilé, popeline écru et ouate MT, polaire écru Ik*A, boutons et biais satin du marché.

 

...

 

 

N'oubliez pas mon BAI JIA BEI ici

 

Si vous souhaitez participer au Bai Jia bei pour accueillir se petit bou de chou  
laisser moi un com, ou contacté moi via contacter l'auteur afin d'obtenir mon adresse pour l' envoie des coupons !

 

Je ferai des petits billets, pour le suivi de cette belle aventure...

 

Merci d'avance, à toutes et tous !!^^

 

...

Encore merci et à très bientôt...

 

 

Pour en savoir plus c'est ici

 

IMG_0465

 

 

 

{^_^}

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
A-DO-RA-BLE !!! Elle est gâtée Petite Inés ;)
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité