Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
13 novembre 2013

Chapeau pointu turlututu !

Vous me croyez si je vous dis que j'ai juste carrément oublié de poster mon défi... ?! J'ai pourtant pris le temps pendant les vacances de réaliser deux défis en un !

Ce chapeau n'est pas vraiment destiné à mettre à l'abri des frimas, plutôt du soleil puisque la demoiselle le porte ainsi, chez nous, dans le Midi.

cap cap duo

Chapeau patron Campanule de Fleurs d'Olina taille 54

Robe adaptée du patron de la chemise Gypsophile de Fleurs d'Olina taille 6 ans

Pour les détails :

Etiquette TdO blog

 

Publicité
Commentaires
T
Merci !
Répondre
S
Magnifique, quel beau travail pour cette princesse!
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité