Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
30 octobre 2013

présentations Ctextiles

 

merci de m'accueillir sur ce blog collectif,
j'ai 52 ans mais je dois régresser car je reviens à mes premiers amours la couture et le crochet!
je me suis remise à la couture vêtements ces derniers temps avec plus ou moins de succès (j'ai dû perdre la main, ou alors je n'ai plus la taille mannequin :) !) , tant pis je persévère!
je suis très bien équipée (d'après mon mari) car j'ai trois machines à coudre mais je suis très mal équipée (d'après moi) car elles sont toutes très anciennes et ne font pas grand chose à part le point droit le zig zag et de mauvaises boutonnières.

si  vous voulez en savoir plus c'est sur mon(mes) blog

http://funaig.canalblog.com/   ou sur l'ancien http://ctextile.canalblog.com/

 

 

X

Publicité
Commentaires
N
Bienvenue ! :)
Répondre
L
Bienvenue parmi les JRAM!!!
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité