Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
25 octobre 2013

Défi du mois d'Octobre : s'abriter avec élégance

Pour ce mois qui finalement n'est pas si froid , j'ai décidé de me lancer dans une version légère du snood , un 4 en 1 : à la fois un col , une écharpe , une étole et une capuche !

Alors après avoir déballé une bonne partie de mon stock de tissus , j'ai trouvé ce coton et cette soie coordonnés à étoiles crème et noir ... un vrai bonheur à porter .

Evidemment ,je ne sais pas se contenter d'un seul modèle et vous trouverez chez au-zizile-bazar le reste de mes créations , notamment la version tour de cou pour les enfants ;)

baguette or 001
baguette or 004
baguette or 006
baguette or 005
Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité