Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
9 septembre 2013

Une nouvelle à bord !

 

Bonjour à toutes !

Je m'appelle Stéphanie, alias La Matelote, j'ai 28 ans et je vis en Normandie.

Je rentre d'un merveilleux voyage : à bord d'un tout petit voilier, nous avons, avec mon capitaine, traversé l'océan Atlantique et visité 8 pays... De retour à terre, j'ai repris les activités qui me tenaient à coeur : couture, bricolage, création de bijoux... Et me suis lancée un nouveau défi : moi qui ne faisait que surfer sur le net (et sur JRAM !), j'ai décidé d'être un nouveau poisson dans l'océan de la blogosphère http://la-matelote.over-blog.com

J'espère être à vos côtés tous les mois, réaliser de nouveaux défis et lier de nouvelles amitiés...

A bientôt,

 

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue dans notre océan... de créas !!! ;)
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité