Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
29 juin 2013

Une de plus

Bonjour à toutes,

Je vous rejoins enfin pour profiter de l'esprit collectif de ce blog de couture. Je n’avais pourtant rien à me mettre mais toujours plein de bonnes raisons pour décaller ;-) !

Je suis Julie, alias Coco Balice, j’optimise mon congé parental à l’étranger en découvrant la couture depuis bientôt un an. Au départ, c’était surtout pour ma fille (4 ans), un peu pour moi, de temps en temps pour mon fils (bientôt 2 ans) et puis, de plus en plus pour moi. Normal, comme je l'ai dit, je n’ai plus rien à me mettre ;-) !

A bientôt pour le défi de juin, avec une pointe de couleur.

Belle journée,

julie

Pictures1

Publicité
Commentaires
C
merci !
Répondre
L
Bienvenue!!! Mais déjà une super créa à nous présenter;) Biz
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité