Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
19 mai 2013

Hello

Bonjour à toutes (et tous?)

Je vous rejoins aujourd'hui pour profiter de l'esprit collectif de ce blog de couture, trouver de l'inspiration et partager mes réalisations.

Je m'appelle Marion, je couds "sérieusement" depuis un peu plus d'un an, après la naissance de mon fils. J'ai commencé par des tutos faciles sur Internet avant de rejoindre l'atelier couture de mon village.

J'ai depuis eu envie de créer un blog pour montrer mes réalisations, une façon de rendre hommage aux autres bloggeuses qui m'ont inspiré. Il est désigné pour me ressembler, pour illustrer à la fois mon métier et mes passions.

A bientôt pour le défi de mai, moi qui adore la culture japonaise, je suis servie!

En attendant, si vous voulez me rendre visite, c'est par ici!

Bises

Marion

 

Publicité
Commentaires
Q
Bonjour, idem, je suis toute nouvelle une vrai femme des cavernes!!! je n 'avais pas internet jusqu'alors, mon loulou m 'a convaincu. En voyant tous ces jolis blog j'ai tenté. Je dois avouer que j'ai qqes soucis ! je ne sais même pas lire mes mails encore... oui oui ! ca existe les dinosaures de la communication. Et je bidouille avec canalblog, mais ca vient... Bientot j'aurai des catégories sur mon blog et des liens hum... je l'espère
Répondre
D
Merci!
Répondre
L
Bienvenue parmi les addicts-couture!!! Biz
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité