Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
4 avril 2013

Peplum express

Edit du 6 avril : quelques photos supplémentaires sur mon blog ;-)  

Pour ma première participation, il a bien fallu que je commence par une publication en retard, histoire de bien me faire remarquer .. même pas honte ... je plaide les circonstances atténuantes (plaidoirie en cours de rédaction sur mon blog) ...

Donc pour ce défi, j'ai choisir un patron facile, que j'ai simplifié, pour pouvoir poster mon billet avant le 14 juillet :

Robe taille 6 ans, patron mag Fait Main n°344, sept 2010.

001

Je vous dis à bientôt sur mon blog pour d'autres photos et quelques explications sur mon retard.

Bonne journée !

003

Publicité
Commentaires
L
Trop Choux!!! Retard excusé.... Biz
Répondre
K
J'adore <3
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité