Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
31 mars 2013

Peplum addiction

Ah ce défi tombe à pic! J'ai une Peplumique addiction depuis quelques mois, depuis la sortie du haut "Aime comme Mulpep" pour être plus exacte, dès le 1er regard, le coup de foudre!

Alors j'en ai cousu un, pas parfait parfait au vu de ma grande taille, mais bon...

Mulpep2

Puis j'en ai cousu un 2nd, cette fois-ci en faisant quelques modifs et en ajoutant de la dentelle sur la basque :)

Mulpep 2eme 4

Et puis j'en ai découpé d'autres... Peplum, tu aura ma peau! :)

Plus de détails  par ici :)

A bientôt!

Emilie

Publicité
Commentaires
L
Féminin à souhait!!!
Répondre
F
C'est une bien belle version, et l'idée de la dentelle est géniale.
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité