Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
31 mars 2013

Bas les Basques!!!

Olalaaaaa, comment elle est trop facile, cette blaaaaaaaaaaague!

Tout l'inverse de ce défi!!

J'avoue que là, je suis restée un peu perplexe sur le thème... PEPLUM...

Pfou, deux solutions...

1/ Je me "drape" (ah ah ah, encore de l'humour!) dans ma dignité et je zappe tranquillement ce défi....

2/ J'assume grave et je me lance... genre le 30 mars pour le 31 et pensant, du coup, dire que j'étais pas dans les temps et que c'est pas ma faute et que promis, je me rattrapperai...

Et là, coup de bol MONSTRUEUX, le 28 mars, je regarde le blog de "La Bobine" qui feuillette gentimment les magazines "couture" pour nous et... dans le Fait-Main du mois d'avril... un petit haut "péplum", même que c'est écrit!!!

Je cogite le 29 mars, je trouve le tissu offert par Brunehilde, je décalque le patron... Le 30 au soir, après quelques visites familiales, je m'y attèle...

et ENFIN! ce matin :

peplum1Cléopâtre n'a qu'à bien se tenir, car me voici en péplum version Afrique grâce à ce tissu africain que je trouve trèèèèèèèèèèèès beau...

Détails et petites histoire par chez moi...

Allez, zou, je m'en vais cogiter pour le prochain défi!

Et vous?

AIGUILLES AND CO

Publicité
Commentaires
F
Superbe haut, bravo!!!
Répondre
L
Il est superbe, et ce tissu est tout simplement MAGNIFIQUE!!!
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité