Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
31 mars 2013

Mon top Péplum!

Alors oui je suis un poil en retard mais je ne me suis penchée sur ce défi que ce matin, c'est une bonne petite excuse ça non? !

J'ai donc choisi le top A du numéro d'avril 2013, réalisé  en simili-cuir, que voici:

 

CIMG3790

 

Ce type de  pièce est tout à fait nouvelle dans mon dressing, et sans ce défi, je ne l'aurai très certainement jamais fait!

Merci aux administratrices de JRAM pour la stimulation qu'elles nous apportent.

 

D'autres photos  chez La Couture du Pingouin Rose

 

Bon week-end de Pâques à toutes!

Publicité
Commentaires
T
Oh, wahou, en simili-cuir, c'est la classe! Bravo!
Répondre
F
Magnifique ! Il te va à merveille et ça aurait été bien dommage de passer à côté.
Répondre
L
Très joli!!!!!!!
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité