Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
14 mars 2013

Présentation THEninine

Bonjour à toutes!

Je me présente, Séverine, 34 ans, maman de 2 minettes de bientôt 5 (Nina) et 2 ans (Lola). Je vis en Allemagne depuis bientôt 15 ans et travaille à mi-temps depuis la naissance de la grande. La couture, pour moi, c’est surtout Burda, japonais et pas mal de récup’ et de custo. Je suis autodidacte et toujours ouverte pour un nouveau défi, même si le temps me manque ! JRAM est donc l’occasion parfaite de se bouger pour coudre au moins 1 pièce par mois! À bientôt donc pour mon premier défi Peplum !!

Mes créations sont sur le blog www.naehcoudssew.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue parmi nous!!! Comme quoi les frontières n'arrêtent pas les passionnées de couture!!! Biz
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité