Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
6 mars 2013

C'est l'heure de me présenté et me montrée.

Horreur, malheure, je suis en retard alors que c'est ma première participation !

Euh, histoire de me présentée, je suis Alice BlackDoll, anciennement élève d'un CAP couture flou d'ou j'ai du démissionné pour cause de gros soucis perso. J'ai 17.5 ans. J'aime beaucoup coudre, faire des échanges mais je suis assez intimidée par les gens '.'

Ma réalisation pour le défie Art de la Séduction :

DSCF4819

Une trousse à maquillage girly avec un petit ruban. Je sais pas si sa correspond au critère, mais chez moi, elle a séduit du monde.

 

Mon blog : http://ablackdoll.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue chez les mordues de couture!!! Très sympa cette créa!!!
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité