Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
28 février 2013

Séduire en back is back

Séduction, ça m'a tout de suite fait penser à la back is back de Vanessa. J'aurais bien aimé coudre de la dentelle, mais je m'y suis prise un peu tard (comme d'hab) et je me suis rabattue sur le stock. 

Résultat : une popeline chocolat à pois rose, un passepoil coupé dans un coton rose vif à pois blancs. Ca me rappelle des desserts saveur  chocolat/framboise, bref , pour moi ça correspond à la séduction.

Je n'ai pas joué le jeu à fond puique j'ai cousu la back is back dans sa version soft.

 

Back is back choco-4

Pour la voir portée, ça se passe chez moi.

 

Banniere 20 - Copie

 

Publicité
Commentaires
L
Couleurs gourmandes, très jolie!!!
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité