Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
10 février 2013

Un presque nouveau canapé !

Mon canapé étant une sorte de lit une personne avec plein de coussins je peux changer de déco assez facilement ! Et ce défi tombait à pic puisque le projet de coudre un "nouveau canapé" attendait depuis pas mal de temps que je trouve l'impulsion pour m'y mettre...

Et voilà c'est fait, j'ai un canap aux couleurs d'hiver ;D !

DSC00579_copie

Si vous avez envie de voir celui d'été par exemple, c'est par ICI :)...

 

Fleurs_d_Orangette__pour_JCA

Publicité
Commentaires
O
C'est vrai qu'on trouve toujours le coussin qu'il faut pour se caler comme on veux ;)
Répondre
L
Ça donne envie de s'y jeter!!!
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité