Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
5 février 2013

home sweet home..and sweet pillow

Bonjour à tous et à toutes

Comme le lapin d'Alice me voilà en retard pour mon premier rendez vous! Je m'appelle Agathe, alias Les Gobelins, 30 ans et je collectionne les tissus depuis toute petite, avec une passion pour les costumes, historiques ou fantastiques. Je suis très heureuse de me joindre à vous car ce n'est pas toujours évident de trouver la motivation pour achever un projet.

Pour cette fois c'est un coussin que j'ai habillé.

IMG_2375

IMG_2376Tissu: un coton très épais marron chocolat.

Patron maison, les formes des engrenages ont été trouvées sur le net, agrandies, imprimées et découpées en pochoirs.

Peinture: pébéo (je n'ai pas d'actions chez eux, mais je les recommande, peinture résistante et très belle)

A très bientôt

Publicité
Commentaires
L
Très originaux!!
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité