Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
5 février 2013

Bonjour !! ça y est, vu que je n'ai rien à me

Bonjour !! ça y est, vu que je n'ai rien à me mettre, je vous rejoins! Je m'appelle Sophie, j'ai 28 ans et je suis maman d'un p'tit boy de 6 mois ! J'ai toujours été baignée dans les loisirs créatifs et c'est avec passion que je fais de la couture, du tricot et du crochet avec ma mère et mes grands-mères! J'adore coudre, choisir le tissu qui ira avec tel patron, faire des modifs et des ajustements et le rendre unique ! Et quelle fierté de porter ce que je créé! N'hésitez pas à venir faire un tour sur mon blog ! A bientôt !

 

tetiere-sofil

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue parmi nous!!! Je suis impatiente de voir tes "créas défi"!!! Alors à très vite. Biz
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité