Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
4 février 2013

Home sweat home!

Roh le jeu de mot!!!!

melting fluo 02

Pour la touche classe, les biais d'encolure sont en liberty Mitsi corail pour la version mini, bleu/violet pour la version maxi!

melting fluo 03

Après avoir vu cette jolie version, j'ai bidouillé deux patrons dans mon coin pour coudre ce duo Fluo! Empiècement matelassé avec du fils rose fluo raccord avec le passepoil. Des coudières matelassées également sont cousues à la "sauvage"...

Pink Mu & Mi 03

Des petits sweat hyper moelleux & confortables comme on les aime avec ma grande

the bannière.JPG

Publicité
Commentaires
L
Un Duo superbe, j'aime la touche fluo!!!
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité