Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
31 janvier 2013

Ceci est un pouf...

Bonjour à toutes!

 

Je vais profiter de ma première participation parmi vous pour me présenter!!!

Comme beaucoup ici, ma penderie me semblait pauvre... alors je me suis mise à coudre. Au départ en fait pour mes deux poissons de 4 ans et 18 mois... puis pour les autres et pour moi!!!

Je suis une couture addict!!! et en plus j'adore les défis...

je suis donc ravie de me retrouver parmi vous!!!!

J'ai choisi, pour mon Home Sweet Home un pouf tiré de Mes Petits Riens pour chambre d'enfant, qui ira quand même dans mon salon!!!

pouf 2

pouf 4

pouf 5

à très bientôt

banière2

Publicité
Commentaires
O
Oh j'adore !!!
Répondre
C
Impressionnant ton pouf! <br /> <br /> Tu as mis combien de kg de mousse à l'intérieur pour le remplir?
Répondre
L
Oui, oui, dans le salon!!! super!!!
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité