Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
2 décembre 2012

une couverture à la bretonne pour cocooner

Je suis en retard , je le sais. Tout ce que je peux vous montrer, c'est le travail en plein mouvement!

SAM_2318

Vous vous demandez le lien entre ce macareux et le thème cocooning ??? Ledit macareaux est train de devenir une couverture pour s'enrouler en regardant la TV, pour surfer sur le net, pour boukiner etc..

SAM_2322

Coment est-ce possible??? He he, soit vous prenez patience que je vous montre le travail fini dans quelques jours, soit vous allez vous promener sur mon blog, où le travail progresse peu à peu.

Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique!!! retard largement excusé au vu de la somme de travail!!! Bravo
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité