Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
30 octobre 2012

Jour J Acte 22 COCOONING!!!

Untitled 2

Ca y est, c’est certain, le soleil nous boude. L’automne est déjà là et quand les températures commencent à dégringoler, elles annoncent Novembre qui va très vite pointé son nez et l’hiver qui approche dans ses souliers gelés. Ces derniers temps, je n’ai qu’une seule envie: me reposer, profiter d’être un peu chez moi... bien au chaud, dans des gros pulls bien chauds, avec des bouillottes et autres grogs bien fumants. 

C’est reposant et vraiment ressourçant.

Pour cette entrée en hibernation, nous vous proposons un défi de saison :

le cocooning. 

Envie de vous emmitoufler dans une couverture en laine, de buller au chaud a la maison? Montrez nous votre version du cocooning et rendez vous le 30 novembre. 

 Anne Charlotte, Sandrine, Séverine

Untitled 2

PS: Etre chez soi ne veut pas dire se négliger. Oublions le survêtement difforme et laissons place à des matières à la fois confortables et chics : satin pour la douceur, tissu polaire et FAUSSE fourrure pour le confort...

 
Publicité
Commentaires
F
Ahhh j'ai hâte de voir les créas de chacune. Ma copie est prête.
Répondre
F
trop bien !! justement j'en avais besoin ...
Répondre
H
Tellement inspirée par ce défi de saison que j'ai déjà terminé mon ouvrage à la fois doux, chaud et chic<br /> <br /> Vivement le 30 novembre !!!!
Répondre
L
bonjour, j'avais un peu perdu a trace de JRAM... Le prochain m'inspire beaucoup, je vais participer mais mon blog a changé d'adresse<br /> <br /> Sewing L www.redlaeti-couture.com<br /> <br /> merci de faire le changement<br /> <br /> Biz
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité