Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
6 octobre 2012

"Sunday Brunch Jacket", la veste de mi-saison!

Voilà, voilà, j'arrive!!

veste rétro frame

Voici un modèle d'Oliver +S est assez facile à réaliser, sans difficultés notoires, si ce n'est que je n'ai pas su si les marges de coutures étaient inclues. Même les adeptes n'en disent rien. Finalement, j'ai fait comme si. (Pour mon excuse, j'avais dans les mains des explications shakespeariennes, oui, oui!)

Des finitions biais satin et des parementures maison accompagnent cette jolie veste.

Autre détail, un ruban inséré aux niveaux des coutures des épaules permet de suspendre la veste plus facilement, et accessoirement d'identifier la petite propriétaire!!

AC pour Kiki et Zaza

 

Publicité
Commentaires
H
Que c'est mignon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Très jolie veste!!!
Répondre
K
Merci!
Répondre
L
C'est vrai qu'elle est très jolie cette veste, et ses couleurs so british!!! I like it!!!
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité