Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
30 septembre 2012

Du vichy & des pommes...

Parce que le vichy c'est rétro...

Bertille Paris 04

paris bertille 06

Modèle Paris, taille 2/4ans en rognant un petit peu pour ma minie-pousse, sachant qu'ainsi elle sera nickel pour l'été 2013... Vichy rouge, tissu Herbe MT, tissu fruits d'automne from Toto (je crois...) et passepoils à partir de biais de chez Toto.

the bannière.JPG

Publicité
Commentaires
L
c'est superbe....la robe et la poupette sont a croquer!!!!!
Répondre
S
mais oui, c'est Rétro tout ça !<br /> <br /> <br /> <br /> c'est bien que tu sois là, y sont où les Zautres ?
Répondre
L
Superbe robe! J'adore le mélange de tisdu! Beau travail!
Répondre
L
A croquer cette robe!!! Et la Poucinette donc!!! j'aime le vichy et l'imprimé associés à ce biais vert pomme. Très réussi.
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité