Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
9 septembre 2012

Jour J Acte 21 Rétro !

Après ce beau défilé de tenues plus estivales et magnifiques les unes que les autres, on regagne notre maison, rangeons nos maillots en attendant l'été suivant.
Rentrée ne rime pas pour autant avec morosité et on se replonge avec délice dans le rétro. Une tenue pour nos petits écoliers ou pour le bureau de maman, un tablier pour mamie (ou papi!), un sac ou une jupe tout se conjugue au passé.

A vos plumiers... pardon à vos machines et faisons ensemble un saut dans le passé.

 

Anne-Charlotte, Sandrine et Séverine

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Super je suis en ce moment même en train de rédiger un tuto hyper simple pour une jupe 50's
Répondre
L
Je souhaiterai participer! Comment faire??,
Répondre
S
j'ai hâte de voyager dans le passé!
Répondre
T
bravo pour la bannière et surtout le fond d'écran assorti! vous êtes au top les filles!
Répondre
P
Parfait, je suis justement en train de bucher sur une tenue rétro, ça tombe pile poil :)
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité