Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
24 août 2012

nouvelle

Je me présente , je m'appelle Fanny , je couds en autodidacte : vive internet .

 

J'ai 3 enfants pour qui je couds avec plaisir .

 

J'aime passer du temps à sortir mes tissus du placard , les poser côte à côte pour trouver le mariage idéal .

J'aime regarder ce que font les autres sur leur blog .

J'aime voir les couleurs s'assembler et se mettre en valeur l'une et l'autre .

J'aime  avoir un but qui me booste , sinon  je papillone : -mes filles par exemple me mettent bien la pression

                                                                                             - avoir un projet me fixe un objectif : merci JRAM !

J'aime enfin voir comment un thème commun peut être décliner de façons si différentes !

 

Je vous rejoins avec beaucoup de plaisir!  ;D

 

Cafouillottes

  

 

 

 

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité