Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
22 août 2012

pour l'été!

Quelle bonne idée, une tribune ouverte aux créations d'été!

Cela me donne l'occasion de vous présenter un de mes essais de couture jersey, réalisé pour la rando en montagne:

P8071568

Débardeur croisé dos issu du livre "mes indispensables en maille", taille 38, jersey noir les tissus d'Inès

J'avais envie de débardeurs dos nageur pour randonner cet été, tellement confortable! J'ai voulu essayer d'en faire moi même. Après un essai plus que catastrophique pas terrible à la surjeteuse (bordures pas droites, tissus qui gondole, et pour couronner le tout un coup de couteau non volontaire mais malheureusement bien franc...), j'ai décidé de faire l'essai simplement à la machine à coudre.

 

Plus de photos et d'explications sur mon blog:

ChibiMarion_turquoise

 

 

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité