Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
2 août 2012

bretelles ou tropiques ??

si c'est pour le défi bretelles, là c'est vraiment abusé je sais, 1 mois et demi de retard... mais comme j'avais cousu cette salopette et pris les photos pour le 21 juin avant de quitter la martinique, puis complètement oublié de poster les photos...

bref, finalement avec le tissu madras de fort-de-france ce défi peut aussi être pour les tropiques, d'autant que j'ai cousu cette salopette pour que ma pépette n'ait pas trop chaud les dernières semaines en martinique ;)

c'est à la base le bloomer des intemporels pour bébés auquel j'ai rajouté une poche et de larges bretelles

P1030350

P1030352

P1030354

fait de canette (mon post)

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité