Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
1 juin 2012

Inspiration Bretelles

Je me présente, Je suis Lhabilleuse et je rejoins JRAM pour le défi bretelles. Je suis super inspirée sur ce thème mais du coup ça part un peu dans tout les sens pour le moment.

Au départ je partais plutôt dans l'idée des vraies bretelles de grand-père comme celle-là:

bretelles6

Puis j'ai pensé à quelque chose pour l'été comme une robe bain de soleil

bretelles1 bretelle2

Mais en regardant de vielles photos je suis tombée sur ces bretelles bijoux et moi des que ça brille on ne me tient plus!

bretelles0 bretelles3 bretelles5

Voilà, mon cœur balance dans ces trois directions, maintenant il faut que je me décide!

Bon week-end,

signatureblog

Publicité
Commentaires
L
@sabrina, Oui moi aussi elle m'a tapé dans l'œuil, on dirait une version adulte du tablier croisée des intemporels pour bébé.
Répondre
S
moi j'adore la robe noire aux bretelles croisées
Répondre
L
Allez au boulot maintenant!
Répondre
F
Ah les bretelles bijoux!!! Je craque!
Répondre
D
Elle sont jolies!Bon choix!!<br /> <br /> <br /> <br /> Djam
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité