Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
2 avril 2012

en mode recyclage

J'aime beaucoup regarder les upcycled (en français les recyclages de fringues) mais je n'ose pas trop couper dans des fringues encore en état (pourtant j'ai un coffre rempli de "rebuts" qui m'attend!), mais cette fois, je me suis lançée, l'occasion du Défi JRAM était trop belle.

74212376

J'ai donc jeté mon dévolu sur ce petit tee-shirt marin trop basique un peu mou, bref plus envie de le porter.

tee sh à custo 01

Et me voilà partie avec mes ciseaux, mes chutes de tissus, du biais, réalisation d'une goutte... bref je vous montre! Découpe des côtés pour y ajouter un triangle à pois, une bande de rayures puis un coton rouge à pois pour donner de la tenue au jersey mou.

tee sh custo 04

Pour voir les détails venez faire un tour par ici.

 

the bannière.JPG

Publicité
Commentaires
F
J'aime bien tous ces motifs qui s'entendent bien ensemble !
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité