Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
17 mars 2012

HybridE

Bonjour !

Voici un hybride de la tunique H et de la mini-robe E du livre Ma Petite Garde-Robe, modifiée afin d'obtenir quelque chose d'approchant la E du Stylish Dress Book 1.

SAM_3300

 Tunique hybride entre la tunique H, la mini-robe E du livre Ma Petite Garde-Robe (175-fr JCA) pour les manches , et l'idée que je me fais de la fameuse E du Stylish Dress Book 1 (64-fr JCA), pour les beaux plis creux du devant. 

Voile de coton imprimé de bouquets de roses sur fond gris et dentelle grise (Tissus Paulo).

Pour en (sa)voir plus, c'est par ici : Une idée derrière la tête

A bientôt !

Publicité
Commentaires
F
Etait-ce pour le défi "Se parer comme une reine?" Que je puisse classer ton article dans la bonne catégorie... <br /> <br /> <br /> <br /> Rappel des règles du jeu : <br /> <br /> Petite précision bien utile : ce blog est un blog de défis pour se motiver à coudre, à avancer & à progresser. Merci de ne pas poster autre chose que des défis même si c'est très tentant de partager sa passion.
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité