Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
23 février 2012

Une tenue de princesse ? oui ... mais russe !

J'ai toujours aimé les poupées russes ! Je ne saurai dire pourquoi ... peut être l'esprit coloré, les fioritures, les rubans ... des trucs bien filles quoi !

Alors créer la tenue de princesse était pour moi l'occasion de réaliser mon rêve ! La tenue est composée d'une jupe et d'une blouse assortie, avec ce qu'il faut de ruches, de fioritures, de rubans ... bref ... une tenue de princesse ... pour ma princesse !

IMG_0026

IMG_0027

IMG_0029

IMG_0030

IMG_0031

IMG_0032

IMG_0033

Publicité
Commentaires
M
Tout simplement superbe!!!j'adore les tissus choisis!!
Répondre
A
C'est super joli ! j'aime beaucoup la jupe !
Répondre
S
ohlàlà j'adore comme elle est vêtue,ça lui va à ravir!
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité