Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
28 novembre 2011

Hiya!

Hello everyone, how are you doin'?  Alors je suis Nat' ou Noas'Libellule sur la toile. J'ai la trentaine, je vis en Angleterre pres de Londres avec mon mari. En fait ca fait 13 ans que je vis en Grande-Bretagne (je suis partie pour un stage de 2 mois au depart...). Nous n'avons pas d'enfant au grand desespoir de nos parents.

Sinon, que dire? J'ai un clavier QWERTY qui me fait plein de miseres avec les accents en francais (ce billet en est la preuve), j'ai un blog (www.noaslibellule.blogspot.com) qui parle de mes envies, de mes projets tricots, couture et autres DIY (tout a ete appris de mes deux grand-meres, ma mere ne sait pas tricoter ou coudre, ca a saute une generation chez nous), et de mes inspirations; mais pas de mon vrai boulot - sinon il n'y aurait plus personne pour me lire ..  Et tout cela en anglais et en francais (depuis peu - je confirme on peut prendre sa langue maternelle quand on est en immersion totale).

Je vois que mon prochain defi c'est 'prendre du poil de la bete' - ben heureusement que j'ai un peu de temps, parce que les imprimes c'est pas forcement mon truc...  

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité