Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
19 novembre 2011

une bete mais sans poil

Etre en avance, est ce que c'est permis sur JRAM? A propos de poil de la bete, voici une grosse bebete mais sans poil (encore que... je n'en suis pas sure finalement, les elephants ont-ils de poils? Pas de plume, ça j'en suis sure...)

qu'importe, le velours en a lui des poils, alors.......

bref voila ce que j'ai fait d'une albertine de citronille (mon premier citronille, ça compte!)

albertine_sur_site__1_albertine_sur_site__2_

 

 

pour tout savoir sur l'endroit ou l'on chasse les elephants violets, cliquez ici !

Publicité
Commentaires
H
Félicitation !<br /> <br /> Cette tunique est vraiment très belle !!!<br /> les couleurs magnifiques et l'éléphnat poilu sublime le tout bravo
Répondre
S
j'adore ta création!
Répondre
A
Elle est jolie comme tout... et je confirme les éléphants ont bien des poils!
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité