Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
9 novembre 2011

présentation...retard

Bonjour à toute!

Cela fait maintenant quelques mois que je suis des votres mais je n'ai pour le moment pas trouvé le temps de participer à JRAM!

J'ai bien tenté être à l'heure pour ce premier à carreaux pour moi...sauf que ma dernière année d'études me prend beaucoup de temps! Donc quitte à participer...ça sera en retard!

Je me présente tout de même, donc moi c'est MOKA, je couds depuis que j'ai 12 ans, donc depuis 16 ans depuis hier (faites le calcul!!) J'ai appris en prenant des cours quand j'étais au collège (ringard à l'époque...) Et j'ai beaucoup appris par moi même! Bloggeuse depuis 2 ans et tricoteuse depuis 1 ans! Plein d'envies, plein d'idées...manque que le temps!

Vous pouvez me suivre, si ça vous dit! Aller je file, car déjà à la bourre faudrait pas accumuler trop de retard!!!!

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité