Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
6 novembre 2011

Pour petite et grande ;-)

Jupe basique réalisée il y a plus d'un mois.

Parfait ! me disais-je, pour une fois je serai prête pour JRAM.

C'était sans compter sur ma lenteur à prendre des photos et sur la météo changeante...

Un mois plus tard, donc, des photos pas top, dues aussi au tissu, impossible à photographier correctement :-(

Thaïs 307 cadre

***************

J'avais pourtant photographié...

les six lignes de surpiqûres du bas

qui contribuent au tomber de la jupe :

Thaïs 311 cadre

mais dommage : on ne voit rien !

***************

la ceinture élastiquée :

Thaïs 312 cadre

***************

Mais finalement, le mieux, ce sont les photos portées :

Thaïs 326 cadre

version manteau d'hiver pour bébé de 15 mois

(en pyjama et bottes : on a la classe ou on l'a pas !)

***************

Version cape/châle,

toujours pour ma Chapardeuse attitrée :

Thaïs 328 cadre

Et si le temps le permet, des photos portées en vrai, bientôt...

***************

Chez moi, c'est là :

L'atelier de Pondy

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité