Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
6 novembre 2011

Carreaux à la Moutarde...

Des carreaux pour la maîtresse...

tunique 02

Tunique 3 du Pochee n°8, carreaux Toto vu sur ce blog ici et ... pour les tenues de mes "écolières" passepoil en Parthenay Moutarde (j'en trouve toujours des micro bouts dans ma boîte à chutes!

Sofia 03

Sur-tunique patron Sofia de C'est Dimanche, sans le pli devant (avec la polaire j'avais peur d'une épaisseur disgracieuse) ajout d'une poche carreau , dentelle & Parthenay Moutarde... Boutons ancien de mon stock (héritage des grand-mères...) et étoile en fimo.

Pour plus de photos ça se passe par ici

 the bannière.JPG

Publicité
Commentaires
I
merci pour les renseignements, mais ce n'est pas ce modèle que je recherche, mais le modèle de la tunique à carreaux avec passepoil en Parthenay Moutarde <br /> merci
Répondre
M
il faut cliquer sur Sofia et hop plus qu'à commander!!<br /> a¨+
Répondre
I
votre blouse carreaux à la moutarde est superbe, c'est exactement ce que je recherche comme modèle, pourriez vous me dire où je peux trouver le patron, j'ai bien été sur le lien, mais je ne trouve pas, où alors il faut que je change de lunettes
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité