Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
18 juillet 2011

Mon Short BB

 

En rentrant en France, fin mai, j'avais ramené le Burda du moi de Juin dans ma valise.Mon dévolu s'est donc jeté sur le short BB de ce magasine. 

Donc voilà mon short en taille 40, le 38 aurai suffit je pense mais au moins, j'étais à l'aise.
Poches sur les cotés et fermeture invisible sur le coté, c'est bien la première fois que je fais poche et zip en même temps, j'appréhendais un peu, mais grâce aux explications claires, tout s'est passé sans encombres!! Réalisé dans les chutes d'un lin pour un pantacourt pour Docteur Lamoureux ( il fera l'affaire d'un prochain post).

Il est très froissé, mais évidement c'était à la fin de la journée, et en plus, nous sommes partis avec les sac à dos, donc pas facile de le garder à plat.

La suite par ici

Short-BB-01Short-BB-03

Bisoudoudou

 

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité