Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
29 mai 2011

J'ai la couleur !

Bonjour, je rejoins ce blog pour la première fois.

Pour le thème couleur, le tissu me semblait parfait, un mélange de fushia, orange, jaune, saumon, blanc...

Mais la forme ?? je me suis lancée à l'aveuglette avec une grande envie smocks sur un tissu qui finalement s'y prête peu.

Et voilà, je suis super déçue, ça fait très sac quand même. Avez vous des idées ? un tuto ? une astuce ? un truc pour que ça devienne une petite robe sympa et pas juste la robe pour sortir les poubelles ?

Merci de votre aide !

couture_080couture_083

Publicité
Commentaires
T
Merci !<br /> <br /> J'ai tenté la ceinture mais l'ampleur de tissu est telle que ça fait trop "bonbon".<br /> <br /> Mais j'ai peut être une idée qui germe...<br /> à suivre
Répondre
B
Une ceinture unie,assez large peut-être ? et en plus un collier à grosses perles dans la même couleur ? Bravo quand même pour ce travail !
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité