Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
29 mai 2011

du gris et du vert..............enfin!

 

oui enfin car je rate toujours le défi

voici quelque chose de préparé en avance!!!

et publié bien bien en avance sur mon blog

je sais c'est pas bien mais je suis un vrai poisson rouge par moment

 

aller aller aller

des photos

 

sarouel gris vert

 

 

sarouel gris vert2

 

 

sarouel gris vert dos

 

 

je me présente un peu quand même !!!

je suis donc Alexia

je tiens un blog ...comme beaucoup par ici

je couds, je cartonne(!),et je fais pleins de choses

je rate souvent les défis mais je m'attaque déjà au suivant ...

demain sûrement!!!!

chez moi c'est par ici

 

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité